Cook, Serve, Delicious! Battle Kitchen Edition arrive bientôt !

Android
IOS
Linux
Mac
Win
Rédigé par Seldell, publié le 24/10/2014, modifié le 05/11/2014
Partagez sur :

Faisant presque écho à la dernière Sélec' Flash, Cook, Serve, Delicious! est un jeu de gestion de restaurant du côté des cuisines. Aux contrôles d'un chef, il faudra préparer les commandes de plusieurs clients en parallèles et effectuer des mini-jeux pour réussir chaque étape de la confection du plat parmi une grande variété.

Sorti depuis un an maintenant, le jeu proposera en novembre un patch gratuit qui va apporter beaucoup de nouveautés ! Parmi celles-ci, le mode Battle Kitchen proposera d'enchaîner les commandes le plus rapidement possible, toujours une seule à la fois et les mêmes suivant les challenges tentés, afin de proposer une expérience de jeu ultra rapide ! De plus, des challenges hebdomadaires seront proposés aux joueurs afin de s'affronter via Steam pour faire le meilleur temps.

De loin la plus grande nouveauté apportée par le patch, un mode multijoueur en local débarque ! En coopération ou en affrontement, jusqu'à 4 joueurs pourront participer dans différents événements, à la manette ou au clavier. Il sera même possible d'ajouter un ami au scénario, normalement solo, l'espace d'un jour renouvelable afin de se partager les tâches entre la cuisine et la récupération des informations.

Ce seront plus de 50 personnages qui seront sélectionnables dans ces modes et si la moitié sont des chefs cuisiniers créés pour l'occasion, Cook, Serve, Delicious! accueille pour l'autre moitié une pléthore d'invités indés ! Ce caméo mettra en scène par exemple des personnages issus de Lethal League, Rogue LegacyNidhoggHotline MiamiShovel Knight, Steamworld Dig, Dust: An Elysian TailRisk of RainLuftrausersTetrobot and Co.Seasons After Fall, Cuphead ou encore Super Hot entre autre. Bref, une jolie brochette !

Enfin, pour terminer, le développeur a été attentif aux demandes des joueurs et a ajouté un mode d'entraînement sur les plats de son choix ainsi que des statistiques sur ceux servis. Certains ingrédients ont également profité d'une refonte graphique, des musiques ont été ajoutées, des bugs corrigés et les performances globales du jeu y seront améliorées.

Le patch sera disponible le 9 novembre et sera totalement gratuit pour tous les possesseurs du jeu ! Un chouette geste pour la communauté autour de Cook, Serve, Delicious! et de quoi ajouter encore de l'intérêt pour ce titre. Le jeu est disponible via Steam, Humble Store, Desura et GamerGate entre 7 et 9€, sur Windows, Mac, Linux et Android.

vignette pour les réseaux