Binding of Isaac : Rebirth, un univers sombre qui plait aux artistes
Cela faisait un petit moment que nous ne vous avions pas proposé de Fan Arts de vos séries préférées et la journée semblant se placer sous le signe de Binding of Isaac : Rebirth avec les détails donnés sur Afterbirth, son DLC, il a semblé évident qu'un petit survol de ce qui se faisait s'imposait !
Avec son univers sombre, glauque et assez cracra, Isaac navigue généralement selon les interprétations dans son propre esprit, à la recherche de la rédemption. Cela le mène à croiser ce qui semble lui faire peur, à savoir du caca, des araignées, des mouches, et ou des versions mortes de lui-même plus ou moins transformées, lorsque ce ne sont pas carrément ses parents ou Satan auxquels il doit faire face. S'étant imposé comme l'un des plus grands symboles du jeu indé de ces dernières années avec d'autres, cette ambiance à su toucher un grand nombre de joueurs et, parmi eux, des artistes avec un talent surprenant. Voici une petite sélection de quelques unes des œuvres réalisées. Cliquez sur les images pour accéder à leurs auteurs.
Comments
Je trouve que le 2eme avec la spirale est très représentatif du jeu car il représente la très grande variété des ennemis et en même temps la folie dans laquelle semble sombrer le personnage et le joueur
J'ai pris la 4 eme photo comme fond d'ecran pour mon phone
"Il a semblait" Seldell, 2015. (ligne 3 Seldell, si tu veux corriger )
Le mélange de deux formulations, ça donne rarement de jolies choses. #LaFatigue
Ha je retrouve certains que j'avais trouvé par moi-même. Il n'y a pas à dire avec tous les objets, personnages, etc. Et cet univers, il y a matière pour ceux qui ont du talent.
Et certaines réalisations sont plus que sympa !
le genre de jeu ou tu passe des heures et des heures sans t'en lasser! et surtout, si sa inspire des fanart aussi beau, que demander de plus!
J'aime beaucoup l’univers que dégage se jeux, c'est a la fois d'actualité et très glauque!