S'introduire dans l'intimité des gens est un thème qu'on retrouve régulièrement dans les jeux d'enquête. La série des Do Not Feed the Monkeys nous laissait par exemple observer les appartements de gens via une caméra tandis que Beholder nous les faisait visiter en s'introduisant à leur insu.
This Bed We Made est un jeu d'aventure à la troisième personne nous mettant aux commandes de Sophie, une femme de chambre fouineuse dans les années 50, plongeant dans la vie privée d'inconnus.
En effet, elle a pour mauvaise habitude de fouiller dans les affaires des chambres dont elle s'occupe, ce qui lui permettra de découvrir un sombre mystère liant les différents clients. Entre le glamour et le meurtre, divers thèmes seront abordés au travers de puzzles demandant de manipuler les objets. On pourra aussi lier des amitiés avec les autres employés ou quelques clients.
Mais on devra bien réfléchir aux actions qu'on effectuera, puisque certaines auront un impact sur le déroulement du scénario. Le jeu arrivera le 1er novembre sur Windows et PS5, et le 13 décembre sur PS et Xbox Series.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !