Certes, le jeu de Carlos Coronado possède quelques défauts gênants. D'une part, il manque cruellement d'une bande son plus présente et plus riche en bruitages pour permettre au joueur de s'évader complétement. D'autre part, il arrive parfois que l'on se perde un peu dans la résolution d'énigmes pas toujours logiques. Pourtant... on ne garde qu'un très bon sentiment de ce Mind : Path to Thalamus ! L'inventivité dont le développeur a fait preuve pour nous faire voyager dans ce monde imaginaire est à saluer et les différents tableaux que l'on visite sont un véritable cadeau pour les yeux !
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Moi perso je l'ai fait cette année et j'ai été complètement hapé par le jeu du début a la fin, certes il a des défauts mais ils n'arrive pas a la cheville de ses qualités et puis un grand merci a Smash 15195 pour le patch fr de très grande qualité sans qui je n'aurais peut être pas fait le jeu.
Y a un moment, dans le grand vide, ça m'a rappelé la zone de Final Fantasy 7 (Très coquillageuse) où il y a JENOVA SYNTHESE (La dernière forme si je ne me trompe pas).
Je sais pas si c'était volontaire, mais ça l'fait grave !
Sinon, c'est vraiment bleffant ces paysages énormes qui font de nous un être tout petit !