Indie Review - Everybody’s Gone to the Rapture, un jeu narratif incontournable
Dans sa catégorie, Everybody’s Gone to the Rapture flirte gentiment avec la perfection. Beau à tomber, bien écrit, mis en scène avec finesse et intéressant à tout instant, il saura convaincre les amateurs du genre. Comme bien souvent pour ce type d'oeuvre, il sera ensuite question de goûts et de sensibilité mais on ne peut que reconnaître la maîtrise du studio face à son sujet, qui conserve une cohérence inébranlable de bout en bout de l'aventure !
Comments
Je bien avoué que tu n'est pas le seul At0 a avoir été ému par ce jeu, rien que pendant tes VOD j'ai eu des frissons par moment, que se soit par les musiques, elles sont toutes magnifique,il n'y a pas une fausse note ou par les dialogue qui sont pour certains extrêmement poignant, un jeu qui est juste parfait dans son genre car oui il ne s'adresse pas a tous le mondes, mon seul regret a l'heure actuel c'est de ne pas posséder de PS4.
Ce jeu me donne énormément envie, mais je vais attendre car je suis sur qu'il va se retrouver sur le PS+ dans les mois à venir donc je vais patienter un peu. Mais c'est sur !