Bon, j'ai terminé Oneshot hier soir. Il partage des similarités avec Undertale mais pas tant que ça. Sa grande force vient principalement de mécaniques de gameplay très meta. Il n'offre pas vraiment le même genre de choix moraux que Undertale, ni ne montre l'influence des choix au cours de l'aventure. Il reste assez sympathique mais n'en attendez pas trop.
Je vais faire mon relou, désolé, mais le premier cosplay n'est pas un cosplay de Sans de Undertale, c'est un cosplay de Gaster de Undertale (les lignes sur le visages sont des signes distinctifs). Et sinon, ouais, les cosplays sont grave classes.
EDIT : My bad pour le cosplay de Sans, mais je pense que c'est plus un mix entre les deux (le costume et le nez sont ceux de Sans).
Le jeu me tente beaucoup, et j'aime bien la coop en local (même si je serai ravi qu'ils augmente le nombre à 4 joueurs).
Mais LE truc qui m'a marqué, c'est la musique : c'est la musique de Epic Battle Fantasy (le 3 je crois). Et je précise que ce n'est pas du vol car la musique a fait partie de l'Open Bundle et est complètement passé sous CC0 avec d'autres ressources.
Bref, tout ça pour dire que je suis content de voir ces ressources bien utilisées dans un jeu qui a l'air cool.
Comme beaucoup, j'ai déjà un compte GOG qui m'avait déjà séduit par son côté DRM-Free (même si j'ai appris qu'ils avaient refusé certains jeux que j'attendais). Je suis déjà tipeur et cette annonce ne fait que me conforter dans mon choix : j'aime GOG, j'aime Indiemag, je suis content que les deux soient devenus partenaires.
Malheur, encore un coup de foudre. Je vais finir par regretter de suivre l'actualité de IndieMag : déjà que j'étais tombé sous le charme de Heart Forth Alicia instantanément, là ça me refait à peu près la même chose...
Mais je pense que si les bonnes annonces continuent, je vais finir par mourir de plaisir.
Pages