Lancé sur Kickstarter en décembre, Yes, Your Grace est une simulation décisionnelle de roi, dans lequel il faudra gérer son territoire et recevoir en audience de nombreux personnages aux rangs variables. Entre enjeux politiques et expansion de territoire, il faudra savoir la jouer fine pour faire prospérer ses terres !
Demandant 6 000 livres (~7 500€) lors de son financement, c'est sur une petite victoire que se sera terminée la campagne avec 7 192 livres (~9 000€). Pourtant, un premier objectif secondaire a tout de même été atteint et permettra au développeurs de personnaliser davantage certains aspects graphiques, comme la carte du royaume ou le passage de saisons.
Le palier suivant, non atteint, aurait rajouté quelques personnages dans la salle du trône, notamment un barde et un bouffon avec lesquels on aurait pu interagir. Une nouvelle pièce aurait également été accessible : le donjon, dans lequel il aurait été possible d'aller rendre visite aux personnes que l'on aurait choisi d'emprisonner afin d'échanger avec eux, ou de les envoyer se faire exécuter publiquement.
Yes, Your Grace a déjà été greenlighté et est prévu pour août 2015 sur Windows, Mac et Linux.
- Découvrez l'article de présentation du jeu
- Suivez l'actualité du jeu sur son site, sur Twitter et Facebook
Comments
Oh, my f**king GOD ! Ce jeu a l'air géniale !!! Voilà.