Witchmarsh est un jeu d'action aventure en 2D et rempli de pixels au style pouvant rappeler Risk of Rain ! Avec des personnages pouvant être personnalisés au travers de nombreuses classes et compétences, il faudra enquêter (éventuellement avec des amis online) dans divers lieux afin de résoudre des affaires surnaturelles mettant en scène des créatures étranges !
Le Kickstarter lancé à la mi-mai demandait 50 000 livres (~ 62 000 euros) et le studio Inglenook n'aura pas eu à attendre trop longtemps pour les obtenir ! C'est finalement la somme de 102 430 livres (~125 000 euros) qui aideront les développeurs à améliorer le jeu. Le premier palier supérieur était assez haut, à 90 000 livres, et a permis d'ajouter une nouvelle classe : l'alchimiste, qui pourra notamment créer des potions.
Le système de carte a également été dévoilé et montre la sélection des niveaux avec quelques informations comme la difficulté ou les trésors déjà découverts tandis que les compétences de personnage pour la recherche d'objet ont également été illustrées d'un gif dans lequel on voit des personnages courir et avoir une alerte dans l'interface de jeu afin de signaler qu'il y a un élément à découvrir dans un cercueil.
Witchmarsh devrait sortir vers la fin 2015 sur Windows, Mac et peut être Linux. N'hésitez pas à consulter l'article consacré au jeu pour les détails de gameplay !
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Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
Encore un jeux qui fait baver... Mais il va falloir attendre très longtemps pour mettre la main dessus.
que de beaux sprites!
La musique ainsi que la DA sont toujours aussi splendides