De façon très ponctuelle, nous aimons mettre en avant le superplay dans le milieu de l'indé. Dans un premier temps, c'est ce cher Seldell qui s'est attaqué à Poöf pour aller décrocher la première place au classement mondial ; cette fois-ci, il sera question de Valdis Story : Abyssal City.
C'est un certain T_Caramel qui va vous présenter aujourd'hui une run réalisée sur la première version du soft qu'il maîtrise car c'est sur cette fameuse version qu'il détient le record mondial en matière de vitesse. De l'exploitation de bugs improbables à l'optimisation d'itinéraire, il vous explique tout dans cette vidéo "Indie Superplay".
Si vous voulez contacter T_Caramel ou bien suivre son activité, n'hésitez pas à vous abonner à son compte Twitter ou à ses chaînes Twitch et Youtube.
Pour ceux et celles qui voudraient découvrir le jeu de façon plus calme, voici la vidéo que nous avions réalisée lors du test de ce Valdis Story :
Fil d'actualités
-
10/02/250
-
03/02/250
-
28/01/250
Comments
Ah mais j'ai pas encore fait le jeu.
Je regarderais ça plus tard.
Au fait il est à combien le World Record ?
21mn48s ;).
Ouh classe.![Ravi](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/ravi.gif)
Petite info à tous les aspirants speedrunners : il faut une version spécifique du jeu pour pouvoir effectuer les différents glitchs présents dans le run, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à caramel.elethe@gmail.com pour que je vous aide à créer une version antérieure à partir de votre jeu =).
Et bien sûr n'hésitez pas un instant à me poser toute sorte de question même si vous n'êtes pas speedrunner !
Sinon tu as assuré At0 tu clarifies très bien mes bafouilles tout au long de l'émission
! Bravo à cet homme très pro et passioné !