Il y a bientôt un an, nous découvrions SuperHOTline Miami, un mélange très réussi du gameplay de SuperHOT avec le ralentissement du temps et de la vue du shooter frénétique. Le concept donnait envie d'en voir plus et son créateur, Albatr semble aussi avoir eu envie d'aller plus loin !
En effet, le jeu devient SHOOTOUT Inc, et conserve son concept qui lui avait ici tant réussi. On y incarnera une super-machine avec des capacités de calculs ultra développées lui permettant d'analyser son environnement rapidement et de réagir en conséquence alors que celui-ci semble ralentir.
Le style graphique tente également de s'éloigner difficilement de SuperHOT et retire quelques éléments remarquables du titre. Pour le moment, aucune date de sortie n'est annoncée, mais un trailer présente l'état actuel du jeu. Et bonne nouvelle, une version démo ne devrait pas tarder à arriver !
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Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
Le prototype est absolument top. Je suis totalement mauvais, mais j'adore, vivement la version finale.
Oui, c'est bien cool qu'il approfondisse car son proto était trés trés chouette !
Dommage en revanche que le changement de nom (nécessaire bien sûr) ne fasse plus un clin d’œil appuyé aux jeux dont il s'inspire ... Je pense que la chose aurait pu rester possible sans empiéter sur les droits de chacun (un truc genre "Super Hard Line", "Hot Call" ou je ne sais quoi --de plus inspiré de préférence! ^^-- aurait été bien plus sympa que ce très impersonnel "Shootout" je pense :/).
J'adore ces deux noms bien trouvé ! Mille foi d'accord avec toi
Je suis tellement contente que le proto se transforme petit à petit en jeu complet. J'avais vraiment adoré le proto.