Prenez deux jeux de la hype, joignez leurs concepts et leurs noms pour en faire un truc sympatoche qui sera partagé par toute la toile ! C'est un peu l'histoire de SUPERHOTline Miami qui combine le genre du "top-down Shooter" façon Hotline Miami au principe temporel de SUPERHOT.
C'est à Florian Dufour, développeur de 8 Bit Runner, que l'on doit ce SUPERHOTline Miami. En vue du dessus, il faudra tuer ses ennemis en prenant en compte le fait que le temps ne défile que lors des déplacements du personnage. SUPERHOT utilise cette idée dans un FPS, vous la retrouvez ici dans un jeu d'action 2D. Fait en deux jours grâce au moteur Construct 2, ce petit jeu interpelle car le croisement fonctionne surprenamment bien. N'hésitez pas à l'essayer !
- Pour télécharger le jeu, rendez-vous sur la fiche de SUPERHOTline Miami
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11/11/24011/11/240
Comments
Pur curiosité. Tu bosses sur quoi albatr?
Je suis sur Fast Travel : A Speedrun Journey (anciennement 8Bit Runner) depuis au moins 3 ans, c'est développé avec Construct 2, et c'est un jeu de plateforme où il faut faire des chronos décents sur les niveaux pour débloquer les suivants et progresser. Je bosse avec un ami dessus, mais du coup, comme c'est un projet entre potes, ça traine depuis trop longtemps, au bout de 3 ans on a produit seulement un monde sur les 6 qu'on a prévu (un monde contient 8 levels), et encore on a coupé du contenu qu'on comptait mettre à la base. Le fait de pas avoir de revenu fixe contribue à faire stagner encore plus le projet, du coup je cherche des alternatives, faire un jeu complet à partir de SUPERHOTline Miami en serait une, on a déjà un peu plus de visibilité là dessus, alors qu'avant c'était un peu le désert, on a fait quelques festivals comme le Stunfest et le Toulouse Game Show l'an dernier mais ça a moyennement décollé niveau com'. Je pense revenir sur Fast Travel quand j'aurai le sous :>
Le site est là : http://fasttravel-game.com/
Le seul conseil que je puisse te donner: fonce. Quand un truc fonctionne et a un peu de visibilité, il faut en profiter, saisir l'opportunité.
Dommage c'est sympa par contre je dois avouer que j'accroche moyen à la DA. pour le reste ça semble super cool. Je me fais la démo prochainement pour la peine!!
Salut tout le monde, merci d'avoir joué !
C'est super court effectivement, je travaille sur d'autres niveaux, et quelques bugfixes et implémentation de features qui manquaient sur le premier jet (comme le lancer d'arme sur les ennemi qui peut maintenant les stun un court instant).
Je vais aussi essayer d'avoir quelques nouveaux sprites mieux foutus pour la prochaine version, mais ça, c'est beaucoup moins garanti en revanche.
Un peu partout je vois des gens qui demandent s'il y aura un jeu complet, mais ça ne dépend qu'à moitié de moi, puisque le jeu repompe allègrement SUPERHOT d'un côté, et Hotline Miami de l'autre dans une un peu moindre mesure, du coup si jamais vrai jeu complet il y a, il faudra très certainement passer par la case de l'accord préalable de Dennaton ET de la team SUPERHOT, histoire de bien être en règle de ce côté là.
Et l'autre problème c'est que je bosse déjà sur un autre jeu qui est au point mort depuis assez longtemps à cause de l'absence de financement et du fait que c'est une collaboration avec un pote. Du coup, ça me dérange un peu de mettre ça de côté, même si je compte y revenir un jour et le terminer, et puis, il y a des musiciens qui ont produit quelques morceaux déjà, j'aimerai ne pas les laisser en plan, et ce même s'ils continuent leurs concerts et leu vie d'artistes de leurs côtés.
Bref tl; dr : Merci d'avoir joué, c'est très sympa de votre part, update incoming, je me tâte pour en faire un jeu complet.
Dans la série des marriages improbable qu'on attend pas cette démo est ENORME!
j'adore ,depuis que je l'ai trouver je le lache plus,et pour une meilleur ambiance faut jouer avec les music d hotline miami ,ca rend vraiment bien
Même si j'aimerais, je n'arrive à rien dans Hotline Miami.
Super Hot j'avais testé le proto et j'avais vraiment bien aimé.
Et ce mélange je l'ai testé il y a deux ou trois jours et j'ai vraiment adoré, on voudrait même plus de niveaux.
merde! Je pensais vraiment pas......C'est prenant! O_O
Ah oué, ça claque bien! B)
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