Sur Kickstarter depuis le 21 janvier, Starr Mazer essaye de récupérer toutes les billes pour atteindre son ambitieux objectif de 160 000 dollars d'ici le 21 février. Malgré la date d'échéance approchant, les développeurs ne cèdent pas à la panique et continuent de proposer leurs mises à jours quotidiennes faisant vivre leur page de financement.
Depuis déjà quelques semaines, les annonces de caméos s'enchaînent rapidement avec les nouvelles têtes du jeu vidéo indépendant. L'univers de Starr Mazer s'y prête en effet bien, puisqu'il est question de voyages de mondes en mondes pour réaliser diverses missions dans une alternance de phases de point&click et de shoot'em up.
Ainsi, nous pourrons retrouver Lucy, la plus jeune soeur de Children of Morta, mais aussi le Drifter du jeu Hyper Light Drifter ou encore l'improbable Shovel Knight du titre éponyme ! Bricks, le héros de Starr Mazer, ira aussi faire un coucou aux héros d'Aegis Defender en s'incrustant autour de leur feu, il croisera le héros en imper de Detective Case and Clown Bot au bar, celui d'Orion Trail dans la salle de commandement ou encore la professeur Pearl du Comics Thoughtstronauts et même l'alien de Paradise Lost ! N'hésitez pas à cliquer sur les liens sans gras pour avoir les illustrations.
Bref, une belle brochette de personnages qui seront à découvrir au fil de l'aventure de Starr Mazer, au détour de quelques événements. Actuellement, son financement se porte à 135 000 dollars sur 160 000 et il ne lui reste plus que 5 jours pour récolter la somme restante. Il est prévu en avril 2016 sur Windows, Linux et Mac.
- Retrouvez l'article de présentation de Starr Mazer
- Suivez l'actualité du jeu sur son site, sur Twitter et Facebook
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
J'ai rien dit, ils vont y arriver. [img]http://www.citysmiley.com/smiley/fiesta/cotillon07.gif[/img]
edit : C'est fait.
J'espère qu'il va réussir son financement, il m'enthousiasme beaucoup
Je l'attends pas mal çui-là aussi, dommage que l'objectif ne soit pas atteint...