Comment ça ? À peine terminée, la période de soldes Steam reprend de plus belle pour les fêtes de Noël ? Des achats pour les fêtes aux impôts, nous savons que votre santé financière a de quoi être tremblante à l'heure actuelle. De fait, voici une sélection de jeux disponible pour les petits budgets !
Aujourd'hui, vous allez voir qu'avec seulement 2 € il est toujours possible de se faire plaisir ! Monaco, Hotline Miami, Bit Trip Runner 2 ou encore Escape Goat, tous ces jeux vous sont accessibles. En vrac, nous vous proposons ainsi une liste de bons plans qui ont particulièrement retenu notre attention et qui couvrent de nombreux genres pour satisfaire tous vos goûts !
Joyeux Noël !
Comments
il y a aussi Race The Sun
Escape Goat aussi. vraiment sympa en effet !
Je vais me laisser tenter aussi par quelques jeux de plateforme et faire chauffer la manette, ça fait longtemps depuis Rogue legacy
Hmmm Savant est très bon et si tu as l'occase de choper Shovel Knight tu vas te gaver!
Perso, ces campagnes de soldes massives ont finit par me laisser assez indifférent. Ok, on a les soldes de Noël de Steam qui se déroulent en même que celles d'Humble. Celles-ci ont commencé un peu avant et surtout à peine les soldes d'hiver de GOG terminées. Cette campagne de GOG à débuté dans la foulée de la fin des promos de Thanks Giving de Steam qui ont elles même commencé une bonne semaine après la fin des soldes d'automne de GOG.
Je crois que ça fait un bon mois et demi qu'on enchaîne ces énormes soldes et ce n'est pas finit parce que dans pas longtemps on en aura probablement d'autres du type annual clearance. Et tout ça sans parler des excellents bundles d'Humble et de Groupees qui en proposent désormais plusieurs en même temps, et ceux plus confidentiels de Bundle Star et d'Indiegala... qui dispose désormais d'une plateforme de vente quasiment copiée collée sur celle d'Humble.
Trop de soldes tuent les soldes au point de me demander si certains développeurs ne les anticipent pas et gonflent le prix de leur jeux pour anticiper les soldes (Talos Principle? le dernier Daedalic qui coute plus de 20€?).
En fait, c'est le cas pour un certain nombre de développeurs/éditeurs.
Quelques uns, et pas des moindres, ne s'en cachent pas : j'ai lu récemment que c'était une technique qui pouvait être carrément suggérée, notamment sur Steam, je crois... Enfin j'essaierai de retrouver le lien et j'éditerai mon message, pas le temps là !
Ok, merci, ce serait intéressant Enfin, c'est une démarche que je comprends complètement, les développeurs/éditeurs ont besoin de gagner leur croûte et ce n'est pas en bradant leurs produits 2 mois après leur sortie qu'il arriveront à faire marcher la boutique.
Ouf voilà j'ai retrouvé ça sur PixelProspector, troisième paragraphe.
En même temps on s'en doute bien, surtout pour certaines « stars » des soldes, qu'on retrouve systématiquement, depuis des années parfois.
Comme tu dis, c'est une démarche comme une autre, et qui se respecte. Suffit d'être, comme toujours, un consommateur avisé
J'aime bien ce genre de sélections, merci !
De grands jeux a petits prix Merci Indie Mag'
Pages