Après FarSky, nous avons pu découvrir le nouveau jeu de Tim Colle en accès anticipé sur Steam : Sky Break. Toujours de la survie, mais cette fois-ci perdu au fin fond de l'espace sur une planète inconnue en quête d'un remède pour sauver l'humanité.
Avec deux mois d'activité sur Steam, Sky Break se forge petit à petit une communauté tout en enchaînant les mises à jour mineures pendant que l'équipe de FarSky Interactive prépare le gros morceaux : la mise en place d'un système météorologique complexe destiné à être un des éléments centraux du jeu. Encore en beta (mais accessible dès maintenant pour tout possesseur du jeu), cette nouvelle version de Sky Break met donc l'accent sur les tempêtes tout en prenant le soin d'apporter un peu plus de diversité dans l’algorithme de génération de map. Peut-être est-il temps pour nous d'y retourner afin de vous en préparer une vidéo Preview ?
- Lire notre présentation de Sky Break
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Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
Sympas comme ambiance. L'environnement est incroyable... si en plus c'est généré de façon procédural je reste pantois.
Petite vidéo de "gameplay walkthrough" ?
WAB
Ce n'est qu'une idée comme ça, qui en plus, je le sais nécessiterait du temps et de l'organisation, mais comme on avait eu un Indie Live pour FarSky avec interview de Tim Spekler/Colle, je serais curieuse d'avoir l'impression et les retours, savoir comment les choses ont été abordées, ce qui a été appris des "erreurs", comment les choses ont été pensées en tenant compte de la première expérience, etc.