Comment ça ? L'été a commencé depuis déjà bien longtemps ? Les vacances aussi, et nous publions toujours autant ? Oui, mais ça, c'est simplement à cause de notre impossibilité à ralentir notre rythme de rédaction tant on aime vous partager les dernières news et nos impressions sur les jeux indés du moment.
Pourtant, dès aujourd'hui, il va nous falloir changer un peu nos habitudes et ce, durant les quelques semaines à venir. En effet, ce sont de nombreux articles que l'on vous écrit chaque jour, au point d'utiliser tout notre temps quotidien. Nous avons décidé de profiter de l'accalmie estivale de l'actualité indé pour recommencer à travailler sur l'évolution du site web d'un point de vue technique. Comme annoncé lors de l'arrivée de la nouvelle page d'accueil, nous allons retravailler l'ensemble des sections du site pour les rendre plus agréables à naviguer et plus attractives.
RASSUREZ-VOUS, nous continuons à publier quotidiennement news, articles, tests et vidéos ! Nous emploierons juste un peu moins de temps pour la rédaction, afin de pouvoir bosser dans la joie et la bonne humeur sur le web design et le développement !
Comments
Bon courage, hâte de voir le site qui évolue toujours mieux !
Vous pouvez rédiger des news de 10 lignes, c'est pas un problème pour nous, ou même juste poster les screens et les vidéos des jeux
On vous fait confiance
Bon courage!
Et bien ça promet! Le site est déjà très sympa alors si en plus vous l'améliorez on ne pourra plus décrocher !
Avouez le c'est surtout parce qu'il pleut que vous écrivez au tant d'article en cette période d'été
Encore merci pour votre travail
(Une version d'indiemag responsive en vue ? :p)
Comme d'hab, vos vacances ne sont pas des vacances...
Il faut penser un peu plus à vous messieurs.
Pas besoin de justifier vos vacances.
Essayez de prendre un peu de temps pour vous pour une fois
Merci! Bon courage à vous, Vive un Indiemag.fr encore plus beau !
Bon courage pour ce qui est de l'évolution du site, mais n'oubliez pas de prendre du temps pour vous et faire des pauses aussi. Et puis Carlo, tout comme ses papas, a mérité quelques vacances !
Ha enfin vous prenez un peu de temps pour vous, c'est cool
Pages