Rivals of Aether, le jeu de combat en arène façon Smash Bros, reçoit un nouveau personnage : Ori
Sorti d'accès anticipé il y a quelques semaines, Rivals of Aether est un jeu de combat 2D dans lequel jusqu'à 4 personnages parmi les 8 peuvent combattre, en reprenant le système de vie en pourcentage et d'éjection pour éliminer ses adversaires que l'on connaissait de Smash Bros.
Avec déjà deux personnages pour chacun des 4 éléments, ce sont de nouveaux héros qui arriveront d'ici la fin de l'année. Le premier vient d'être annoncé : il s'agit du petit Ori, du jeu Ori and the Blind Forest ! La créature arrivera cet été avec son panel de coups personnalisés et un niveau, accompagné de Sein, la boule volante. Le personnage sera disponible pour 5 dollars et d'autres devraient également arriver d'ici l'automne 2017. Pour rappel, Rivals of Aether est disponible sur Windows pour 14,99€ et arrivera cet été sur Xbox One.
- Retrouvez notre vidéo de présentation du jeu
- Suivez l'actualité du jeu sur son site, sur Twitter et Facebook
Comments
C'est vrai que 5 euros, c'est cher.
Par contre, j'adore le remix qu'ils ont fait pour la musique d'ori !
Je sais bien que faire un jeu vidéo ça coute cher... mais quand même
Le jeu a déjà pas bcp de persos, alors si on rajoute des guest en dlc, à 5$ pièces, ça va pas le faire :/
Humm oui 5$, je sais pas si c'est la vidéo qui veut ça, mais on a l'impression qu'il a des mécaniques de combat que les autres personnages n'ont pas. Un personnage trop fort pour forcer l'achat ?
Mais honnêtement ça ne donne pas envie, si les indie reprennent le pire des pratiques des autres éditeurs :/
Le lead dev du jeu participe à quasiment tous les tournois de son propre jeu et recueille un maximum d'avis pour qu'il soit équilibré le mieux possible. Pour le moment c'est très réussi et si jamais le personnage est quand même trop fort à sa sortie, il sera affaibli assez vite.
Par contre, on est d'accord que 5$ de dlc pour un jeu qui en coûte 15, ça fait cher pour "un" personnage. On verra si c'est parce que c'est un "guest" ou pas dans quelques mois j'imagine.
Chaque vidéo de présentation de chacun des personnages les montre sous leur meilleur jour avec les combos associés. Je doute que le créateur foute en l'air l'équilibre du jeu pour un DLC
Un peu la même réaction. Je vois déjà la route du caméo pour les prochains personnages, vendus sur la base de la célébrité du dit perso. On verra ^^'