Red Goddess, la ténacité paye !

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Rédigé par Seldell, publié le 22/05/2014
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Après un premier Kickstarter qui s'était terminé sur la somme de 39 384 dollars sur les 50 000 espérés, les développeurs de Red Godess n'avaient rien lâché et étaient revenus à la charge avec une seconde campagne de financement, forts de leur expérience et de la communauté qui s'était créée autours de leur jeu.

Revoyant alors à la baisse leurs ambitions en ne demandant plus que 30 000 dollars, l'équipe peut à présent souffler puisque cet objectif vient d'être atteint à l'instant, tandis qu'elle a encore deux semaines pour améliorer cette somme ! Il ne reste plus qu'à leur souhaiter de faire au moins aussi bien que les 39 384 dollars récoltés précédemment. Pour l'heure, découvrons les paliers secondaires qui viennent d'être dévoilés !

Par tranche de 5 000 dollars, ce sont respectivement un golem de guerre en guise de nouveau boss qui fera son apparition (ci-dessus), puis un chapitre additionnel assez long dans l'univers du boss précédemment cité. A 45 000 dollars, c'est un arbre de compétences étendu pour chacun des trois protagonistes du jeu sera créé. Enfin, l'ajout de nouvelles langues (français, allemand, espagnol) viendra renforcer la localisation de Red Goddess pour le dernier palier prévu à 50 000 dollars !

Il est annoncée pour mars 2015 sur Windows, Linux et Mac, tandis que des versions Wii U, PS4 et Vita sont prévues pour avril 2015. Une démo pré-alpha du jeu est disponible sur sa fiche de jeu. Il a déjà été greenlighté.

Red Goddess trailer (May 2015) [1080p 60FPS]

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