Project Scissors: NightCry réussit son financement contre toute attente !
Alors que Project Scissors : NightCry se lançait sur Kickstarter, il semblait être bien mal parti pour parvenir à atteindre 300 000 dollars, somme que seuls des projets ambitieux et ayant une carte dans leur poche se risquent à tenter. Après trois semaines de financement, il n'avait récolté "que" 100 000 dollars, ce qui n'augurait rien de bon pour la fin.
Contre toute attente, la dernière semaine de récolte de fonds aura été décisive, puisque durant quelques jours d'affilés, le projet profitera de 40 000 dollars en moyenne par jour. Au final, le Kickstarter se terminera en ayant apporté 314 771 dollars au jeu, sans pour autant atteindre les objectifs secondaires espacés de 50 000 dollars qui pouvaient mener entre autre à davantage de supports, comme la Xbox One et la PS4.
Ce survival-horror plaçait le joueur aux commandes d'un personnage féminin, bloqué à bord d'un navire de croisière sur lequel se sont abattues des malédictions faisant apparaître des fantômes. L'un d'eux possède notamment une énorme paire de ciseaux et devra être évité à tout prix en se cachant ou en fuyant. En parallèle, il faudra mener l'enquête pour déterminer les causes de ces événements et, si possible, les corriger.
Project Scissors : NightCry sera disponible sur iOS, Android et Vita ainsi que sur Windows, grâce à la réussite de ce financement. La date de sortie annoncée se situe en toute fin d'année 2015.
- Retrouvez l'article de présentation du jeu
- Retrouvez l'actualité du jeu sur son site, sur Twitter et Facebook
Comments
Le scenario habituelle...
Très bonne idée de garder ses talons aiguilles dans ce contexte
Ouf j'ai eu peur pour celui-là
Encore un kickstarter sauvé au dernier moment par des gros dons…
Si je puis me permettre :
On dit "une énorme paire de ciseaux".
(PS: à moins que nos Académiciens ait modifié la règle, ce qui reste possible)
Ouai mais "énorme" et "paire" sur Internet, ça passe pas...
#mdr xD
J'avoue que j'ai failli le faire, mais je suis un renard qui essaye de garder une certaine image. Hu hu.
La puissance du décolleté...