Nouvelle soirée découvertes indés en approche ! Comme d'habitude, nous jetterons un œil à 6 jeux au cours d'un stream en direct. Chaque titre sera présenté en une vingtaine de minutes : de quoi se faire une idée sur l'intérêt que celui-ci peut avoir. Jeux récents et moins récents se côtoient, tous comme des genres variés.
Ce sixième épisode démarrera avec Interloper, un jeu de stratégie dans lequel il faudra conquérir le territoire adverse. On continuera avec Party Hard, un jeu dans lequel il faudra éliminer tous les convives de la fêtes d'un voisin un peu trop bruyant. Ensuite, ce sera au tour de Jump Tanks, le jeu multijoueur de combat de méchas dans des environnements 3D.
La seconde partie de la soirée démarrera avec Moon Hunters, sorti hier soir : le jeu vaut-il le coup manette en main ? Nous lancerons également Space Run, alors que le second épisode vient d'être dévoilé. Dans ce jeu, il faudra défendre son vaisseau le temps de transporter des cargaisons, avec des mécanismes de Tower Defense. Enfin, nous concluerons la 6e soirée indécouvertes avec Punch Club et son extension pour tester le système de paris sur les combats !
- On se retrouve ce soir à 21 heures sur la page live du site !
Fil d'actualités
-
27/11/240
Comments
J'espère qu'un jour vous ferez un peu d'Old School Musical (nouveau niveau en approche !) ou du Crazy Pixel Streaker.
Je l'ai fait en live un soir Old School Musical Je préfère ne présenter en soirée indé que des jeux qui sont disponibles pour tout le monde plutôt qu'une version presse. Donc démo sous condition/accès anticipé/jeu terminé/jeu gratuit
Du coup ça peut marcher pour Crazy Pixel Streaker qui est dispo en early access sur Steam (je te PM une clé sur Twitter si ça t'intéresse).
Et oui je me souviens du live sur OSM, c'était cool, merci.
un replay sera dispo ? J'aime bien ces soirees meme si je ne les regarde pas en direct.
Partie 1 - http://www.twitch.tv/seldell/v/54371142
Partie 2 - http://www.twitch.tv/seldell/v/54371792
Le stream a planté sur Moon Hunters, vers 15mn de jeu, d'où la séparation malheureusement.:)
Cool. Merci
Trop dommage que Moon hunters ait autant buggué, c'est le seul qui m'intéressait vraiment