Le Playstation Experience 2016 dévoile quelques indés à venir sur PS4 et Vita

Rédigé par Seldell, publié le 05/12/2016, modifié le 12/12/2016
Partagez sur :

Ce week-end, Sony organisait la conférence Playstation Experience 2016 au cours de laquelle le constructeur présentait les nouveautés à venir sur ses consoles. Nouvelles annonces, trailers et gameplay ont ainsi été faites et montrés durant deux jours avec au passage quelques indés.

Si quelques gros titres ont eu le droit à un trailer entier, la plupart des jeux indés ont été regroupés comme souvent en une seule vidéo dans laquelle les titres s'enchaînent rapidement. Parmi eux, on retrouve notamment le metroid-like Chasm qui se fait toujours désirer mais dont l'arrivée sur PS4 était connue,, l'étrange puzzle game GNOG, le controversé jeu de duels Nidhogg 2 dont les graphismes avaient repoussé les joueurs ou encore le fast-FPS rétro Strafe. Le metroid-like récemment annoncé Sunderedpar les créateurs de Jotun, est aussi de la partie.

SunderedChasm

On notera également l'annonce d'Eitr sur la PS4 dont on attend toujours de nouvelles informations, ainsi que la sortie immédiate du beat'em all français Mother Russia Bleeds sur la même console.

Enfin, de nouvelles informations ont été dévoilées pour Vane, le jeu développé par des anciens de la team ICO qui s'était fait bien discret récemment, mais qui sera détaillé dans un contenu dédié, de même que pour Pyre, des développeurs de Bastion ou Absolver.

PlayStation Experience 2016 - Indie Showcase Trailer | PS4

vignette pour les réseaux