En financement durant le mois dernier, Moonman est un Terraria-like dans lequel le joueur devra retrouver des fragments de lune disséminés dans divers biomes, chacun étant créé procéduralement. Avec diverses mécaniques classiques du genre comme la récolte de ressources et le craft permettant de s'équiper, le jeu a su plaire malgré un manque d'originalité !
En effet, après un mois sur Kickstarter, Moonman vient de terminer sa période de levée de fond et est parvenu à obtenir 46 000 dollars australiens sur les 35 000 demandés (~30 000 euros sur 23 000). De nouveaux objectifs secondaires ont donc été atteints parmi lesquels deux nouveaux types de zones et des challenges quotidiens pour la version Steam.
Il est toujours possible de soutenir le jeu pendant un court temps sur son site en le pré-commandant en version simple pour 8 dollars, ou pour 20 dollars (avec l'OST incluse ainsi qu'un accès à l'alpha en mai 2015). La version finale du jeu est quant à elle prévue en fin d'année et sera disponible sur Windows, Mac et Linux.
- Retrouvez l'article de présentation de Moonman
- Suivez son actualité sur son site et sur Twitter
Comments
Je pense pas à l'avenir acheter quinze mille titres de ce genre... Ce sera Planet Centauri épicétou.
Ça faisait longtemps un jeu à la starbound !
Bah le jeu a été commencé en 2011.