Amoureux des gros pixels, bonjour ! Si vous aimez les jeux comme Ghosts'n'Goblins ou appréciez fortement les univers gothiques Castlevania-esque à l'ambiance sombre, remplis de morts vivants et de toutes sortes de créatures mangeuses de chair, cette news devrait vous intéresser !
Il y a des projets qui sont l'oeuvre d'un seul homme et qui à arrivent pourtant à capter l'attention. Le jeu The 7 Towers en est un exemple parfait puisque MrAwolf a commencé à parler de ce jeu qu'il développe depuis quelque temps. Assez peu d'informations sont disponibles à l'heure actuelle, mais celles présentées jusqu'ici attirent le regard ! Dans ce jeu, vous contrôlerez un personnage devant libérer des terres dirigées par la puissance implacable de sept tours. Chacune de celles-ci est commandée par une âme damnée que le héros devra vaincre. Ainsi, le jeu se décomposera en deux types de gameplay.
Le premier se déroulera lors des phases d'approche de ces structures qui seront orientées action et reprendront le système de jeu d'un Ghosts'n'Goblins ou des premiers Castlevania au travers de phases de plateformes relativement linéaires, barrées d'ennemis en tout genres. Le second type de jeu se manifestera à l'intérieur des tours et sera orienté puzzle/réflexion. En effet, ces dernières seront composées d'une vingtaine d'écrans d'énigmes (deux de large pour dix en hauteur) et mèneront à leur sommet au maître de la tour escaladée.
Dernier élément annoncé : la possibilité de se transformer ! Pour le moment, seule la mutation en loup a été abordée et rappelle quelque peu Blood of the Werewolf, l'un de nos coups de cœur récents présenté en vidéo. A quand la chauve-souris de Castlevania ?
Aucune autre information n'est pour le moment disponible sur le gameplay, sur les supports, sur une quelconque date de sortie ou même de démo. Seuls quelques rares captures d'écran sont disponibles actuellement que vous pourrez retrouver sur la fiche de The 7 Towers. Un jeu à suivre !
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11/11/24011/11/240
Comments
Vraiment très beaux graphismes et superbe ambiance, espérons que gameplay et level design seront à la hauteur!
Vivement plus d'infos!
Très intéressant ! merci pour cette belle découverte
comme tout le monde le dit les graphisme sont magnifique,pour le gameplay j'ai peur que pour la forme humaine et loup soit repetitivent du genre:
-level 1 = forme humaine
-level 2 = forme loup
etc etc.
Et peut que(oui j'ai beaucoup d'ambicion pour ce jeu) le gameplay humain se joueras plus RPG tandis que la forme loup sera plus exploration ou bien il ont des capacité différente comme par exemple:
-l'humain lui se bat à l'épée, donc il est plus puissant que la forme loup
-mais le loup lui saute haut et loin pour acceder à des platforme inaccessible pour l'humain.
Pour finir peut-être même que ce n'ai une forme loup une forme humaine, peut-être que ce sont 2 personnages différents.
La répétitivité du gameplay est en effet un risque. Maintenant, il faut espérer que le level design comme pour tous les jeux fera oublier ce côté là. Dans le fond, une mécanique de gameplay est la même d'un bout à l'autre de tous les jeux en général. Il était bien question de transformation en loup. Difficile de donner plus d'infos que celles de l'article puisque le jeu ne doit pas être particulièrement avancé à l'heure actuelle.
Un jeu à surveiller de près pour ma part.
J'ignore pourquoi mais le style graphique me touche particulièrement. Pourtant je ne suis pas spécialement fan de Castlevania. Un autre jeu à suivre, donc.
Ouaa, les graphismes sont d'une beauté hallucinante ! Mais comment font ces gens à manier le pixel aussi bien !
Graphiquement, c'est réussi. Reste à voir si le gameplay sera du même niveau...
Et un jeu de plus à suivre.
Dis donc Seldell, t'es en forme en ce moment
Plein de trucs à raconter et à faire découvrir et si peu de temps. Sans parler de la fatigue à force Tant mieux en tout cas si les jeux plaisent. Dommage que pour certains on ait si peu d'infos par contre Vivement la suite !
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