Dans les radars depuis fin 2015, Katana Zero a rapidement su séduire tant au travers de ses graphismes en pixel-art que par son gameplay dynamique aussi rapide qu'intransigeant ! Prenez votre katana, et préparez-vous à partir dans une série de missions d'assassinat.
Katana Zero est un jeu d'action en vue de côté dans lequel il faudra parcourir les niveaux en éliminant l'ensemble des adversaires, uniquement armé de son katana. Avec la capacité de ralentir le temps, il faudra se montrer méthodique pour vaincre, chaque coup reçu tuant instantanément. Mais le héros sera particulièrement mobile et pourra dasher ou renvoyer les balles ennemies, tout en utilisant le décor à son avantage. Le jeu arrivera le 18 avril sur Windows, Mac et Switch.
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Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
J'espère qu'il y aura une petit vidéo de gameplay sur ce petit bijoux.
Groooosse inspiration Not a Hero, non ?
Le concept a l'air (très!) cool, ça bouge (trèès!) bien, mais j'ai vraiment un problème avec la débauche de couleurs qui rend je trouve l'action pas super lisible (dans un JV il est important de garder un code visuel tacite permettant d'identifier d'un coup d’œil, au cœur de l'action, son perso, les ennemis, les éléments interactifs, etc. ; ici ça ne me semble vraiment pas clair...). Maintenant il n'est pas rare qu'un jeu qui semble confus sur une vidéo ne pose pas de problème manette en main, donc à voir.
"il n'est pas rare qu'un jeu qui semble confus sur une vidéo ne pose pas de problème manette en main" C'est exactement ce que j'allais te répondre
Il fait très envie celui là. Magnifique pixel art et gameplay potentiellement jouissif ET tactique.