Isbarah, un shoot'em up pas comme les autres qui sort dans une semaine !
Nous l'avions déjà essayé à l'occasion de l'Indie Games Play 3 à Lyon, Isbarah de Leikir Studio revient aujourd'hui vers nous avec l'annonce de toutes ses features, un trailer explosif et une date de sortie. À vous qui aimez les jeux difficiles et/ou les shoot'em up, voici un titre à surveiller de près.
Dans un style comics/BD, Isbarah nous propose de suivre les aventures de Iria, une guerrière qui devra en découdre avec de nombreux ennemis colossaux, les uns à la suite des autres. Manette en main, le titre de Leikir Studio se joue comme un jeu de plateforme auquel on aurait intégré des boss ayant des patterns façon shoot'em up (Danmaku pour les spécialistes). Pour se défendre, Iria pourra utiliser trois capacités : le ralentissement du temps, le dash multi-directionnel pour se déplacer rapidement, et la barrière d'énergie qui fera office de bouclier comme de plateforme. Au programme, ce sont 18 boss qu'il faudra affronter dans plusieurs modes de difficulté. Isbarah est un jeu exigeant qui nous avait bien surpris à l'époque, c'est ce 25 Février 2015 que l'on pourra le retrouver sur Steam dans sa version finale vendue 13,99 € pour Windows, Mac et Linux.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Pour l'avoir pas mal éprouvé en heures de test d'équilibrage, j'en attends impatiemment la sortie :3
(Entre les 18 boss et les 3 modes de difficulté, yen a pour tous les joueurs !)
En résumé : Bleed et Noitu Love ont eu un enfant, et cet enfant s'est mis à la cocaine ^^.
Ça a l'air sympa mais j'ai du mal à me rendre compte du dynamisme (ou pas) du gameplay dans cette vidéo, et je suis pas convaincu par l'intégration des dessins ni totalement par la patte graphique d'ailleurs... mais ça a l'air sympa.
C'est vrai que ça ressemble à un Super Hexagon version shoot'em up.