Aussi étrange que cela puisse paraitre, de nombreux jeux indépendants multijoueur sont dépourvus d’un mode en ligne. La raison est simple : cette option est coûteuse et difficile à mettre en place pour un retour incertain. Pourtant, les développeurs du studio Boneloaf ont décidé de se jeter à l’eau afin d’offrir aux joueurs de Gang Beasts la possibilité de se castagner aussi bien entre potes devant le même écran ou en ligne, contre de parfaits inconnus.
Après Octodad et son histoire de poulpe incontrôlable, Gang Beasts nous sert un jeu d’apparence classique, à savoir du combat en arène et jouable jusqu’à huit. Seule particularité : la physique de ses mouvements assez exotiques rendant les actions en jeu, comme donner un coup de poing ou trainer son meilleur pote afin de le jeter dans le vide, affreusement difficiles à exécuter et indéniablement hilarantes.
En Early Access sur Steam depuis le 29 août 2014, Gang Beasts s’apprête à franchir une étape cruciale de son développement en proposant un mode de jeu en ligne qui nous permettra d’affronter, dans la joie et la bonne humeur, des bagarreurs du monde entier. Actuellement en bêta fermée, il est possible de faire une demande de clé en suivant les instructions à cette adresse afin de tester cette nouvelle fonctionnalité qui devrait dans tous les cas, être déployée pour tous par la suite.
Comments
Ah voilà une bonne nouvelle ! Je vais pouvoir acheter le jeu comme ça.
J'espère qu'ils ajouteront des maps en plus, le contenu est dérisoire
Demande faite !
J'ai justement recommencer à y jouer depuis quelques jours, mais le mode "Vague" sur une seule map, limitée à 11 rounds ne me suffit pas !
J'espère être sélectionné et pouvoir taper sur des copains d'indiemag.
Haaa bah voilà, j'vais pouvoir tataner du joueur