Fin de campagne pour The Song of Seven et Slain!

Linux
Mac
PS4
Switch
Vita
WiiU
One
Win
Rédigé par Seldell, publié le 09/04/2015, modifié le 10/04/2015
Partagez sur :

Fin mars se terminaient de nombreuses campagnes de financement sur Kickstarter. Aujourd'hui, retour sur deux d'entre eux avec The Song of Seven ainsi que Slain, deux jeux avec peu de points communs si ce n'est celui d'avoir atteint leur objectif.

The Song of Seven

Dans ce jeu d'aventure, le joueur incarnera Kiba au fil des 7 épisodes prévus, chacun espaçant l'histoire dans le temps, et faisant passer les protagonistes de l'adolescence à l'âge adulte avec toutes les questions liées. Le scénario fera parcourir aux personnages Prima, un monde composé d'îles.

Alors que le modeste objectif était de 8 000 dollars sur Kickstarter, c'est seulement la veille de l'échéance que ce montant aura été atteint, pour finalement s'achever à hauteur de 8 563 dollars. Aucun objectif secondaire n'aura été dévoilé et il est peu probable qu'un seul d'entre eux aurait été atteint le cas échéant. Il est prévu pour décembre 2015 sur Windows, Linux et Mac et en février 2016 sur Wii U et PS4.

Song of SevenSong of Seven

Slain!

Jeu d'action-plateforme 2D rétro, Slain se déroulera dans un univers sombre où monstres et démons se côtoient impunément. Un valeureux héros se dressera pour aller leur botter le derrière et devra alterner des phases d'approche des tours où se terres les seigneurs corrompus et des phases d'ascension de celles-ci.

Avec un objectif porté à 12 000 dollars, la campagne Kickstarter se sera achevée avec un montant récolté de 19 395 dollars. Le bonus de financement fera profiter Slain d'un designer audio dédié, d'un mode horde (vagues infinies d'ennemis) ainsi que d'un artbook pour les backers à hauteur de 40 dollars. Au delà, de nouveaux supports seraient apparus avec Amazon Fire et Ouya à 20 000 dollars, puis Wii U à 22 000. Il est prévue pour mai 2015 sur Windows, Linux, Mac, PS4, PSVita et Xbox One.

Slain!Slain!

vignette pour les réseaux