Fell Seal: Arbiter's Mark, le T-RPG revient avec l'extension Missions and Monsters
Sorti en fin d'année 2018, Fell Seal: Arbiter's Mark est un T-RPG dans lequel nous prendrons les commandes de Kyrie, une gradée dans une organisation contrôlant un continent. Tandis qu'elle effectuait une énième mission, elle découvrira rapidement qu'il y aurait un traître parmi les dirigeants. Elle devra mener l'enquête en devenant la championne de l'un d'eux et parcourir le continent.
Le jeu propose ainsi une série de combats scénarisés sur la carte du monde, aux commandes de son groupe de combattants. De nombreuses classes sont disponibles dont une partie d'entre elles se débloquent lorsqu'un personnage acquière assez de connaissances dans d'autres. Outre les personnages du scénario, il sera possible de créer les siens pour former son groupe tout en prêtant attention à ce que ceux blessés puissent se reposer l'espace de quelques batailles.
Le 23 juin arrivera Missions and Monsters, un DLC qui permettra notamment de recruter des monstres et de les personnaliser par l'intermédiaire de classes. Il sera également possible d'envoyer ses troupes en missions, de débloquer de nouvelles classes et de nouveaux lieux, de nouveaux équipements, un système de guilde à améliorer, on trouvera également des musiques supplémentaires et des batailles de plus grande ampleur. Ce DLC est prévu sur Windows, Mac, Linux, Switch, PS4 et Xbox One pour une dizaine d'euros. Le jeu est quant à lui disponible sur ces plateformes pour 24,99€.
- Essayez la démo du jeu
- Suivez l'actualité du jeu sur son site, Twitter et Facebook
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
Ce jeu est addictif mais assez difficile, et il peut être frustrant par moment à cause du pourcentage d'échec trop élevé pour un gameplay avec autant de possibilités, ou à travers certaines attaques ennemies imparables qui vous prennent un personnage semble t-il à l'abri et le balance mortellement à l'eau, certains adversaires peuvent être des plaies à ce petit jeu.
Le plus confortable est d'être bas niveau avec les meilleurs équipements, ça permet de voir venir, mais je ne me suis pas risqué dans les deux derniers niveaux de difficulté, le deuxième est suffisamment douloureux.
Sinon la carte du monde est perfectible et l'interface un peu exotique, mais tout le reste est excellent.
Comme tu dis, le plus gros défaut c'est les attaques "surprises" de certains adversaires, qui te tuent un personnage logiquement à l'abri en un coup.
A part ça, vraiment un très bon moment passé sur ce jeu.
Par contre, par sur de la rejouabilité du jeu, même avec ce DLC. A voir ce que ça donne, mais une fois terminé, c'est compliqué de se replonger dans le jeu.