Lancé sur Kickstarter durant le mois de janvier, Drift Stage vient de terminer sa campagne de financement. Le jeu et sa musique semblent avoir convaincu grâce, entre autre, à sa démo et ses graphismes originaux puisque son objectif a été rempli à 200% !
Avec une demande de 30 000 dollars, le jeu de course coloré aura su attirer l'attention des joueurs et aura réuni, avec la participation de 2 650 backers, la somme de 57 720 dollars, soit près du double de ce qui était espéré ! Pour fêter ce succès, une nouvelle voiture a été ajoutée à celles présentes. Néanmoins, aucun objectif secondaire n'a été présenté et les fonds supplémentaires ne serviront qu'à polir davantage le jeu, ainsi qu'à appuyer un de leur projet qui s'est vu confirmé : Drift Stage sera disponible également sur PS4 et Vita en 2016 !
Pour rappel, le jeu possédera un mode carrière, un mode solo, du time trial, un multi online et local, des défis quotidiens ainsi qu'un éditeur de niveaux pour créer ses propres circuits. Drift Stage est annoncé sur Windows, Linux et Mac pour la toute fin 2015 ainsi que PS4 et Vita à présent pour 2016. La démo est toujours disponible pour profiter de l'ambiance du jeu. Il est possible de continuer à aider le jeu en le pré-commandant (à partir de 10 dollars), et de profiter de quelques avantages du Kickstarter comme l'accès Bêta à 15 dollars ou la bande audio incluse à 25 dollars.
- Retrouvez l'article de présentation du jeu
- Suivez son actualité sur son site, sur Twitter et Facebook
Comments
Cool! Je me suis tellement amusé sur la démo !
Il la mérite cette "première place" !