Présenté il y a bientôt un an, Dead Synchronicity : Tomorrow comes Today est le premier épisode d'une série de point&click se déroulant dans un univers post-apocalyptique. Après une financement réussi et une bêta, le studio Fictiorama vient d'annoncer la date de sortie qui se porte au 10 avril !
Dans ce titre, le joueur contrôlera Michael dans un monde dévasté. Suite à un cataclysme, des survivants se sont isolés dans une ville devenue totalitaire. De plus, la population est à présent victime d'une pandémie qui donne aux infectés des pouvoirs cognitifs avant de mourir. Avec un univers assez malsain et une ambiance lourde, Dead Synchronicity ne sera sans doute pas à mettre dans toutes les mains.
Le jeu, édité par Daedelic, sera doté de voix en anglais et sera sous-titré en français entre autre. Il est prévu sur Windows, Mac, Linux et iOS. Il possède une démo pour les deux premiers supports datant de sa période de financement, ce qui ne représente donc pas la qualité finale.
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
Ce jeu est un peu trop "triste/sobre" pour pour moi... :/
Ou alors c'est seulement ce type-là qui est espagnol ?
J'ai deviné que le studio était espagnol rien qu'à la patte graphique...
Et pourquoi pas Mexicain !? Ça l'faisait aussi, non ? XD
Y a quand même plein de bons jeux faits par des studios espagnols !
Qui a dit le contraire ?