Rogue Legacy est le jeu typiquement indé qui parvient à se frayer un chemin au plus grand nombre de joueurs. Après une sortie japonnaise en avril dernier, Cellar Door Games annonce un portage sur une énième console : la Xbox One.
Qui n’a jamais joué à Rogue Legacy en 2015 ? N’ayez pas peur, montrez-vous que l’on vous pointe du doigt afin de ricaner. Plus sérieusement, s’il y a un jeu présent sur de nombreux supports, c’est bien Rogue Legacy. Jugez plutôt : Windows, Mac, Linux, PS3, PS4 et Vita.
Il ne manquait plus que la dernière console de Microsoft pour compléter cette jolie collection. Alors, joueurs de Xbox One, préparez-vous car le 27 mai prochain, vous aussi aurez l’opportunité et l’immense joie de mourir à la chaine dans les donjons retors de Rogue Legacy.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Une arrivée de plus sur console, c'est plutôt cool ça permettra à ceux qui ne connaissent pas encore de se lancer dans l'aventure.
Moi cette news me rappel qu'il faudrait que j'arrive à l'avancer mon aventure, rester en vie assez longtemps pour récolter suffisamment d'argent pour acheter des améliorations. (^_^")
PS :
Heu mon cher Avorpal tu oublies Nintendo... qui a mon grand regret est un peu trop à la traîne côté jeux indés sur ses WiiU et (N)3DS. Donc pas sur tous les supports, malheureusement.
Damn, j'avoue que pour le coup, j'ai tellement JAMAIS été un joueur sur machine Nintendo que j'oublie parfois qu'ils existent. Shame on me, j'ai corrigé le passage, merci pour la remarque <3