Darkest Dungeon, sa mise à jour Radiant est disponible

Linux
Mac
PS4
Switch
Vita
Win
Rédigé par Seldell, publié le 10/02/2017, modifié le 15/02/2017
Partagez sur :

Alors qu'en octobre, nous apprenions qu'un DLC nommé Crimson Court arriverait pour Darkest Dungeon et ajouterait les vampires à la liste des ennemis et autres créatures à affronter, c'est une autre mise à jour qui est arrivée avant celle-ci. Nommée Radiant, elle est gratuite et rend le jeu plus accessible.

Cette mise à jour s'articule autour de deux axes principaux que sont le mode Radiant et tout un tas d'améliorations générales. Le premier s'oppose au mode "Darkest" en offrant un temps de complétion du jeu plus faible. Si les ennemis ont les mêmes statistiques et que la mort permanente y est toujours présentes, certaines règles de milieu et fin de jeu ont été altérées afin d'économiser du temps aux joueurs pressés comme l'augmentation du gain d'expérience ou la réduction des coûts d'amélioration des recrues.

Parmi les autres évolutions du jeu, le NG+ est renommé Stygian mode et augmente les dangers ou les monstres. On trouve également de nouvelles créatures, des événements en ville supplémentaires ainsi que des améliorations ergonomiques parmi beaucoup d'autres éléments mineurs détaillés sur ce post en anglais. La mise à jour Radiant est disponible depuis hier.

Darkest Dungeon : Aux portes de la folie ! | TEST

vignette pour les réseaux