Présenté à l'occasion de son Kickstarter, Crossing Souls est un jeu d'aventure profondément ancré dans les années 80. Avec un esprit Goonies, le jeu est entrecoupé de phases de dessins animés. Il y sera question d'un groupe de jeunes découvrant une pierre magique qui leur permet de transposer dans le présent des éléments du passé, notamment des fantômes d'une autre époque !
Avec un financement espéré à hauteur de 45 000 dollars, Crossing Souls n'aura pas eu énormément de difficultés à dépasser son objectif et aura terminé sur la somme de 51 983 dollars, avec le soutien de 1 752 personnes. Pour les objectifs secondaires, le premier palier à 52 000 a bel et bien été atteint grâce aux dons via Paypal, et il permettra d'obtenir un chapitre supplémentaire appelé "Retour vers le Futur". Les objectifs suivant à 60 000 et 80 000 auraient respectivement ajouté deux boss puis allongé les cinématiques du titre.
Autre bonne nouvelle, les développeurs ont annoncé qu'un portage sur PS4 et Vita était à présent prévu, grâce aux conseils de Devolver Digital. La priorité reste cependant sur les versions ordinateurs : Windows, Mac et Linux. Crossing Souls devrait être disponible en mars 2016.
- Retrouvez la description du jeu sur son article dédié
- Suivez l'actualité de Crossing Souls sur Twitter et sur Facebook
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Pas mal le concept, ce jeu est innovateur mais il manquerai un truc mais je sais pas quoi ! :m
Juste, pour la bande son, j'appelle kavinsky ?
C'est pas souvent que je fais un don sur kickstarter, mais celui la semble avoir payé j'ai vraiment envie de voir ce jeu sortir et d'y jouer!