Décidément, Edmund McMillen doit sentir la sortie prochaine de son jeu approcher à grands pas, puisqu'après nous avoir fait découvrir la première vidéo de l'alpha de Binding of Isaac: Rebirth, le créateur nous propose depuis hier de jeter un oeil au mode coopération en local qui fait rêver beaucoup de joueurs. L'occasion de gonfler encore la hype autour du remake !
Le second joueur pourra arriver en jeu quand il le souhaitera en récupérant un coeur du personnage principal, qui deviendra alors sa propre barre de vie. Attention donc à ne pas trop revenir, sans quoi le héros risquerait bien d'avoir à terminer le niveau avec un seul cœur ! C'est sous la forme d'un "familier" que le nouveau challenger débarquera pour aider son camarade. Cette vidéo sera même l'occasion de découvrir un nouveau boss, qui viendra venger ses semblables morts aux combats durant les nombreuses parties...
Comments
Le nouveau boss a pas l'air d'être des plus faciles à battre pour le premier niveau. Sinon je me demande si les pierres avec une bombe dedans sont l'équivalent des pierres bleues que l'on avait dans l'épisode précédent. Enfin, rien qu'en voyant ce premier niveau, on peut voir pas mal de trucs qu'il n'y avait pas avant et ça risque de m'occuper pendant encore de bonnes heures ce jeu.
Avec Don't Starve et BoI, la coop indé promet !