Après un premier échec de financement en février 2016, City of the Shroud est de retour sur Kickstarter. Cette fois-ci, les développeurs veulent assurer leur réussite et ne demandent plus que 14 000 dollars, soit 3 000 de plus que ce qu'ils avaient atteint la fois précédente.
City of the Shroud est un tactical case par case en temps réel dans lequel le joueur devra mener ses unités à la victoire face à un camps adverse. La particularité du jeu est de proposer de saisir des combinaisons de directions et de touches pour lancer les attaques, comme il le ferait dans un jeu de combat classique, mais par l'intermédiaire d'une roue d'action.
Avec trois catégories d'unités à qui on pourra attribuer des compétences, le titre proposera une narration à choix et prendra en compte dans sa narration à chaque nouvel épisode du jeu les choix les plus réalisés par les joueurs jusqu'au dernier et 4e épisode. Il est prévu pour août 2016 sur Windows et Mac OSX et possède une démo.
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Comments
Legaia est un de mes jeux préféré et donc a eu une grande influence sur la developpement de City of the Shroud!
Ce système me rappelle un peu Legaia sur PS1