Cities: Skylines - Mass Transit, un nouveau DLC du city builder autour des moyens de transport
Les habitués de Cities Skylines rencontrent toujours un problème quand leur ville grandit : les embouteillages. Le city builder semble en effet être un vrai casse-tête quand il est nécessaire de corriger ce problème et il est justement de retour avec un nouveau DLC nommé Mass Transit.
Depuis sa sortie, Cities Skylines n'a cessé de proposer de nouvelles extensions. After Dark, Snowfall ou Natural Disasters ne sont que les principales d'entre elles et seront rejointes par Mass Transit le 18 mai 2017 pour 12,99€. Celui-ci proposera de nouveaux moyens de locomotion, de nouvelle catégories de routes, de ponts ou de canaux ainsi que des scénarios supplémentaires. La version de base est toujours tarifée à 27,99€ pour Windows, Linux et Mac.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Peut-être une bonne raison d'y rejouer.
Autant Snowfall ou Natural Disasters ne m'ont pas donné envie de craquer pour un achat, même si dans le cas de Snowfall il a quand même une part sympa dans quelques ajouts ; autant là par contre c'est vraiment intéressant pour le coup, surtout quand on aime jouer en créatif et que sans limitation financière par exemple on peut vraiment faire de très grandes villes.