Catlateral Damage, la furie féline assurée

Linux
Mac
Ouya
PS4
Win
VR
Rédigé par Seldell, publié le 18/07/2014, modifié le 22/07/2014
Partagez sur :

Miaou, ronron, les chats sont les rois sur Internet, et ce n'est plus un secret pour personne. Alors quand nous vous parlions du Kickstarter de Catlateral Damage, nous ne doutions pas vraiment qu'il n'atteigne pas les 40 000 dollars demandés ! Après un mois de financement, ce seront finalement 60 000 dollars qui auront été récoltés.

Dans Catlateral Damage, il fallait mettre le dawa dans une chambre en contrôlant un vilain matou en mode frénésie ! Plus les objets tombaient rapidement, plus le combo était élevé et plus le score grandissait. Disponible dans une démo, le jeu était fun mais ne restait finalement qu'un prototype assez avancé.

Avec la somme atteinte durant son Kickstarter, le développeur de Catlateral Damage va pouvoir améliorer son jeu. Il était déjà prévu de faire une série de niveaux dans des lieux différents où il faudrait mettre le bazar et ce sont deux nouveaux endroits qui ont été débloqués pour l'aventure.

Il sera donc possible de s'amuser dans un supermarché et même dans un musée ! Avec quelques dollars de plus, c'est également une animalerie qui aurait été débloquée ainsi que des éléments pour faire ses niveaux à publier sur le Steam Workshop. C'est également un support supplémentaire avec l'arrivée de la PS4 qui aurait été rendu acessible.

Catlateral Damage sera donc disponible comme prévu en novembre 2014 sur Windows, Mac, Linux et OUYA. Sa démo est toujours disponible et a profité de quelques améliorations récemment.

Catlateral Damage | Indie Preview (PC)

vignette pour les réseaux