![](https://www.indiemag.fr/sites/default/files/styles/banniere_633x120/public/jeux/b/bomber-crew/headernews-bomber-crew-secret-weapons-premier-dlc-missions-hivernales-lost.png)
Bomber Crew: The Secret Weapons, un premier DLC dans des missions hivernales et l'OST
Sorti en octobre 2017, Bomber Crew est un jeu mêlant gestion d'équipage de bombardier et scènes d'action en plein vol. Dans une série de missions, il faudra en effet atteindre en vie sa cible et la détruire, tout en prenant soin de revenir en un seul morceau, l'équipage et l'avion pouvant être perdus définitivement.
Le studio Runner Duck est de retour avec un premier DLC nommé The Secret Weapons, disponible pour 4,99€. Celui-ci offrira un nouveau lot de missions avec ses as à affronter durant le "Big Week" de l'hiver 1944 et sa météo capricieuse. De nouvelles pièces pour personnaliser son coucou seront également présentes.
En parallèle, l'OST et ses 49 musiques a également été ajoutée pour le même prix, tandis qu'un season pass à 9,99€ permettra d'obtenir les prochaines mises à jour. Bomber Crew est disponible sur Windows, Mac et Linux et arrivera plus tard sur PS4, Xbox One et Switch.
Fil d'actualités
-
03/02/250
-
28/01/250
Comments
Season pass + DLC, il ne manque plus que les micro-transactions et on pourrait croire à un jeu EA ou Ubisoft.
Ce n'est pas parce qu'un jeu propose des DLC ou un Season Pass qu'il faut tout de suite crier au scandale... Les développeurs doivent gagner leur croute, comme nous tous... De plus personne n'est obligé d'acheter ces DLC... Je trouve ça ridicule de faire ce genre de remarques totalement dénuées d'arguments et qui n'avancent en rien dans une discussion argumentée. Oui, ils vendent des DLC, car ils ont besoin d'argent, pour leurs factures, leurs dépenses... Comme nous. De plus ils sont indépendant, et il leur est donc encore plus difficile de vivre de leurs jeux. C'est en soit une petite chance que leur jeu ait fait un "buzz", alors ils exploitent aussi ça.