Alors que fin août dernier, nous nous enthousiasmions pour Stasis, un point’n click horrifique, nous avions presque oublié en cours de route que le studio The Brotherhood travaillait depuis, comme promis lors de la campagne Kickstarter, sur un chapitre supplémentaire qui se situera des années avant les événements tragiques vécus par John Maracheck et sa famille.
Dans Stasis Cayne, nous découvrirons toute l’histoire de Cayne Corporation, l’entreprise spécialisée, entre autre, dans la recherche médicale et à l’origine de biens des malheurs. Si vous ne voyez pas de quoi nous parlons, c’est que vous n’avez probablement pas joué à Stasis alors ne comptez pas sur nous pour vous en révéler d’avantage.
Bien que Cayne reposera sur le même moteur graphique, The Brotherhood a annoncé travailler plus particulièrement sur la lumière en jeu afin de proposer une expérience encore plus réussie que ne l’était Stasis. Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup plus. En revanche, nous pouvons affirmer qu’il s’agira d’un DLC gratuit pour les backers sur Kickstarter et payant pour les autres. Pour le reste, il faudra se montrer patient…
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
Précision, depuis, Brotherhood a annoncé que Cayne serait complètement gratuit, et pour tout le monde.