Sorti fin 2016, Beholder était un titre mettant le joueur à la tête d'un immeuble en tant que gardien. Espionnant les locataires pour le compte d'un état totalitaire, il lui fallait faire des choix pour sauver sa famille ou aider les habitants au péril de sa propre vie.
Beholder 2 nous mettra aux commandes d'un nouveau personnage arrivant au ministère de l'état totalitaire. Employé au plus bas niveau de celui-ci, sa position déjà enviée par bon nombre de ses concitoyens lui permettra peut-être un jour d'atteindre le rang de premier ministre afin d'épauler le dictateur en place. Mais comme dans le premier titre, il faudra faire des choix difficiles et décider de devenir un tyran en écrasant tout ceux sur son passage, tenter d'infiltrer le gouvernement ou tout simplement de changer l'état de l'intérieur non sans risques. Sans davantage d'informations à son sujet, Beholder 2 est prévu pour 2018 sur Windows.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
28/01/250
Comments
Je ne pensais pas voir arriver un second jeu, mais c'est une bonne nouvelle. Je suis toujours sur le 1er, certains choix sont difficile à prendre quand même, plus que Paper Please, mais c'est finalement une bonne chose, ça donne une vraie intensité au jeu. A voir ce que donnera ce jeu là dans ses mécaniques de gameplay et en terme de choix.
Pas mal ce trailer.
Bon, il est clairement inspiré sur le début de Lord of War, mais l'analogie est intéressante.
Graphiquement, ça ressemble plus à Inside qu'au premier Beholder.