Aragami, l'assassin des ombres, s'annonce en fin d'année
Projet étudiant nommé Path of Shadows, puis dans sa version pro Twin Souls : Path of Shadows, l'assassin manipulant les ombres a finalement donné son nom au jeu, pour devenir Aragami, à la vue de sa sortie fin 2016. C'est l'occasion de revenir vers lui alors que les dernières nouvelles dataient de l'E3 2015.
Dans ce jeu d'infiltration 3D, le joueur incarnera Aragami, un mort ramené à la vie par Yamiko, une femme enfermée dans une ville forteresse lointaine. Il profitera de nouveaux pouvoirs liés aux ombres afin de remplir sa mission : libérer sa bienfaitrice en se frayant un chemin jusqu'à sa prison, protégée par l'armée de la lumière.
Le héros sera capable de manipuler les ombres à son avantage afin de se téléporter, de piéger ses ennemis ou même de les tuer. Chaque mission proposera plusieurs résolutions, suivant la volonté de blesser ou non. Aragami pourra alors devenir une arme de mort ou une ombre invisible se faufilant jusqu'à Yamiko.
Le jeu sera disponible à l'automne 2016 sur Windows, Mac OSX, Linux et PS4.
Comments
Ils ont bien fait d'améliorer le skin du héros, surtout d'avoir ajouté du rouge sur celui-ci est une très bonne chose car dans son ancienne apparence, totalement noir, ça le rendait assez quelconque et pas forcément attachant.
S'il arrive à être aussi complet que Mark of the Ninja dans son gameplay et ses choix de tuer ou non, ça peut faire un excellent jeu d'infiltration en 3D.
Ça à l'air en tout cas bien meilleur que Shadwen, même si ce n'est pas bien difficile...
Waw, ça envoie deja plus de paté que le trailer précédent !
C'est dommage que je ne le ferait surement pas ttourner *snif*
Oh Day One pour moi, il a juste l'air génial !
Espérons qu'il ne demande pas une grosse config
T'as les infos sur Steam pour vérifier la config (en haut à droite dans la mini-fiche)
En effet, merci pour l'astuce ! C'est une bonne chose,il demande pas grand chose niveau config ce jeu.