Fiche de jeu - Mother Russia Bleeds

Linux
Mac
PS4
Switch
Win
Développeur :
Sortie :5 septembre 2016
Multijoueur :
Oui
Genre(s) :
Beat'em all

Résumé

Entre Street of Rage et Hotline Miami, Mother Russia Bleeds est un beat them all violent dans une URSS alternative des années 80 qui permet d'user de drogue, la nekro, pour encaisser les coups et entrer dans une frénésie destructrice.

L'avis d'IndieMag

Da !
Rédigé par Avorpal
Un scénario dans une URSS complètement barrée et infiniment violente, un gameplay qui certes, s’essouffle au fil des heures pour son manque de variété mais qui reste réjouissant grâce aux effets des drogues, un mode histoire qui vous donnera du fil à retordre, un mode multijoueur en local et des graphismes de haute volée… Bref, Mother Russia Bleeds n’est pas le beat’em all parfait en tout point mais pourtant, il nous régale. Le mode histoire offre un challenge plus qu’élevé, notamment en solo et les 10 arènes disponibles permettent de se jeter dans la mêlée sans chichis pour tenter d’améliorer son score, seul ou jusqu’à 4 joueurs. Cerise sur le gâteau, l’ost signé par Fixions est punchy et accompagne avec brio l’action ! Bref, si Final Fight, c’était et c’est toujours votre came, foncez !

L'avis des lecteurs

Qqs fulgurances mais bcp de maladresses :/
Par Nival Avis de Nival concernant Mother Russia Bleeds
Beat’m up typé “à l’ancienne” mais modernisé par plein de mécaniques astucieuses. Malheureusement, ménage autant d’éclairs de génie (les armes à feu ultra-léthale, dans ses mains comme dans celles...

Récapitulatif

0%
0
100%
1
0%
0
0%
0