Fiche de jeu - Cadence
Résumé
Dans ce jeu de réflexion, il faudra tenter de relier correctement des noeuds aux effets variés afin de tenir un rythme sonore qui traversera l'ensemble du réseau créé. Avec de nombreuses catégories de noeuds et autant d'effets sonores associés, le jeu se dotera à terme d'un panel d'outils permettant de créer ses propres boucles de rythmes et ses samples.
La première démo propose 40 niveaux de puzzle-game, tandis que la seconde en propose une vingtaine avec de nouvelles mécaniques de jeu ainsi qu'un petit aperçu du panel d'outils.
Récapitulatif
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Cadence
Fausse note sur Kickstarter
Comments
Très sympa, mais quelques niveaux avec des sons plus simples et/ou différents et moins de reverbe seraient les bienvenus.
Je n'ai pas fait tous les niveaux, mais pour l'instant ça n'a rien de compliqué je trouve.
Ce qui est sympa c'est qu'il y a plein de façon de finir un niveau.
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En effet après ça se complique. Moi c'est les téléporteurs qui me donnent du mal. Surtout parce que de passer d'un schéma à l'autre n'est pas très intuitif je trouve, et la vue est trop rapprochée, on n'a pas une vue d'ensemble sur les deux parties de schéma...
Mais bon je me demande bien ce que le jeu final va donner. Quelque chose de bien j'espère.
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