Dans les hautes montagnes du Nord, des rumeurs se répandent comme une trainée de poudre. Des mercenaires sans foi ni loi pillent les villages et laissent dans leurs sillages la maladie et le chagrin. Plusieurs ordres religieux ont essayé de combattre, mais personne n'est revenu encore vivant pour attester de leur efficacité.
Wizordum est jeu de tir a la première personne se déroulant dans la ville vide et détruite de Grimbrook. On prendra les commandes d'un clerc chargé d'arrêter des bandits et de découvrir les raisons derrière les récentes vagues de violences. Malheureusement, les recherches vont mener le combattant éclairé vers la source d'un mal profond guidé par l'armée du Chaos.
Wizordum est un hommage au FPS des années 90 comme Hexen, Heretic ou encore Catacomb Abyss. Le gameplay sera relativement classique, en proposant plusieurs styles de combat (mains nues, armes blanches, magies, arc, etc.) à utiliser lors d'une dizaine de niveaux. Le jeu sortira sur Windows et ne possède pas encore de date de sortie.