Dans une réalité alternative, le président des Etats-Unis Blake Orama a été kidnappé dans la ville d'East Fulton par des terroristes appartenant au gang des Ninja Dragon. Le maire ne semble pas décidé à mobiliser les autorités et trois combattants de rues - Lisa, Brad et Bruce - se désignent pour libérer le dirigeant américain.
Treachery in Beatdown City est un jeu de combat en 2D mixant la dynamique d'un beat'em up, les affrontements au tour par tour d'un RPG et le placement stratégique d'un tactical. Le joueur prend le contrôle de 3 combattants et part à la conquête des rues d'East Fulton à la recherche du président Blake Orama. Ce dernier a été enlevé par le gang des Ninja Dragon et le maire de la cité semble être de mèche avec les fauteurs de trouble.
Treachery in Beatdown City propose un gameplay mélangeant les mécaniques d'un beat'em up avec un système de combo à la volée, une dimension RPG en octroyant une jauge "d'action" aux combattants et les placements stratégiques du genre tactical. Les trois protagonistes disponibles possèdent leur propre style de combat et 60 types d'ennemis différents sont à prévoir dans le jeu. Il est attendu sur Windows et Nintendo Switch dans le courant de l'année 2019.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Le gameplay a l'air super intéressant ! Ca a pas l'air très lisible sur grand écran. Le jeu semble tout indiqué pour le petit écran portable de la switch