Tooth and Tail, de la stratégie en temps réel avec des factions animales par les créateurs de Monaco

Linux
Mac
PS4
Win
Rédigé par Seldell, publié le 25/07/2017, modifié le 06/08/2017
Partagez sur :

Sorti en avril 2013, Monaco était le premier jeu bien connu du studio Pocketwatch Games. Aux commandes de voleurs, il fallait s'infiltrer et dérober des objets, seul ou à plusieurs joueurs. Depuis, les créateurs se sont lancés sur un nouveau titre bien différent du premier.

Tooth and Tail est un jeu de stratégie en temps réel qui opposera plusieurs factions animales qui devront décider par la force de qui sera la proie. Se définissant comme un "popcorn RTS", le titre pourra être joué en campagne solo avec chacun des groupes, en ligne pour être classé ou étonnamment en écran splité pour deux joueurs. 

Chaque partie se déroulera sur une carte générée procéduralement et durera une dizaine de minutes. Il y sera question de construire des bâtiments, de créer des unités avec les ressources et d'aller écraser ses adversaires avec des sangliers équipés de lance-flammes, des moufettes avec du gaz moutarde ou des parachutistes hiboux parmi d'autres.

Les captures du jeu laissent voir différents types d'objectifs et des règles probablement paramétables en multi ou provenant du mode solo. Tooth and Tail est prévu pour la rentrée, plus précisément le 13 septembre 2017 sur Windows, Mac, Linux et PS4.

Tooth And Tail - Cinematic Trailer

vignette pour les réseaux