Découvert à l'occasion du Stunfest 2015 (ça date !), Starpicker est un jeu offrant le rare concept de proposer une véritable course d'orientation dans laquelle on ne pourra se servir que d'une carte et d'une boussole pour tenter de déduire la direction à prendre pour atteindre ses objectifs.
Starpicker est un jeu d'orientation 3D à la première personne dans lequel on incarnera une chasseuse d'étoiles dont les fragments se sont répartis sur d'étranges planètes. Seulement équipée d'une carte et d'une boussole, elle devra observer son environnement pour tenter de déduire sa position et pouvoir se diriger vers la destination visée.
On pourra parcourir ainsi une soixantaine de niveaux répartis en 5 environnements, avec des secteurs dangereux à contourner, à moins de prendre le risque de les traverser grâce aux capacités de son personnage. Le jeu proposera 3 modes offrant des contraintes plus ou moins fortes, comme du temps ou des dangers. Après avoir terminé les niveaux, on pourra observer les itinéraires pris et même se comparer à d'autres personnes en ligne. Le jeu arrivera le 9 juillet sur Windows, Mac et Linux.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240