Le prince des Enfers a disparu. Dans cette situation, le conclave doit désigner un nouveau maître des lieux, ce qui va opposer de nombreux archidémons avides de pouvoir.
Solium Infernum est un jeu de grande stratégie au tour par tour voyant s'opposer les archidémons pour la conquête de l'Enfer. Face au conclave, ils devront prouver leur valeur et se démarquer de leurs adversaires en gagnant du prestige, que ce soit par la conquête, les insultes, les assauts ou les conspirations. A terme, le gagnant pourra être élu après un nombre de tours à définir en début de partie… à moins d'attaquer directement le conclave pour le soumettre.
Au travers de tours simultanés, ce sont jusqu'à 6 personnages parmi les 8 disponibles qui pourront s'affronter en solo au travers d'escarmouches ou de scénarios pour chacun, mais aussi au travers du mode multijoueur synchrone et asynchrone, permettant d'étaler plusieurs parties simultanées sur plusieurs semaines.
De nombreuses stratégies pourront être préparées, entre l'obtention de troupes et de généraux, l'achat d'artefacts, la récolte de différents tribus faisant office de monnaie, l'amélioration de son personnage afin d'obtenir une variété de nouvelles possibilités, ou encore l'utilisation de rituels. Le tout sera alors de trouver un équilibre entre son développement économique et militaire face aux belliqueux adversaires lançant des vendettas régulières. Le jeu sera disponible aujourd'hui sur Windows.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240