Reigns: Three Kingdoms, le jeu de cartes narratives sur fond des Trois Royaumes de Chine
Depuis 2016, la série des Reigns propose des jeux narratifs et tactiques au travers d'une interface rappelant Tinder qui demande de faire des choix pour maintenir à niveau une variété de jauges. Ayant fait un détour par quelques univers à licence, comme Game of Thrones en 2018, le nouvel épisode s'attaque maintenant à une période historique.
Reigns: Three Kingdoms est le nouvel épisode de jeu de carte dans lequel on devra à nouveau faire glisser des cartes vers la gauche ou vers la droite pour répondre à des situations. A travers ceux-ci, l'objectif sera de rester en vie en tentant de maintenir remplies (mais pas trop) quatre jauges représentant divers aspects, comme l'appuie de la population ou la puissance militaire.
Prenant en toile de fond la période des Trois Royaumes de Chine, notamment dépeinte dans la série des Dynasty Warriors, on incarnera un personnage pendant une période tumultueuse voyant de nombreuses factions et héros se dresser avant de s'affronter. Au travers de nombreuses quêtes et d'arcs narratifs, on pourra recruter ses héros, forger des alliances, organiser des mariages et même affronter des armées lors de batailles de cartes au tour par tour.
Pour la première fois dans la série, on pourra même affronter d'autres joueurs avec ses cartes. Le jeu arrivera sur Windows dans la journée et sera gratuit sur iOS et Android pour les abonnés Netflix.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240