Vasiliy était un agent d'élite d'un grand conglomérat de productions d'armes cybernétiques. Après avoir réalisé de nombreuses missions d'assassinats, l'entreprise a décidé de le transformer en cyber-soldat, ce qui n'a pas plus à l'homme qui s'est exilé dans un monastère pour trouver la paix. Mais son employeur n'a pas dit son dernier mot.
Redeemer est un jeu d'action 3D proche d'un beat'em all solo dans lequel le joueur dirigera Vasiliy qui devra se frayer un chemin à travers les flots d'ennemis pour trouver vengeance. Utilisant ses poings et ses pieds, il lui faudra casser des mâchoires dans des gerbes de sang pour progresser, parfois en utilisant des objets.
Avec un système d'élimination se servant des décors, le héros pourra également récupérer des armes contondantes ou à feu pour éliminer les ennemis plus pénibles. Un système de roulade permet également d'esquiver ou d'effectuer de petites attaques lorsque plusieurs adversaires s'approcheront.
Outre un mode histoire, Redeemer propose également un mode arène permettant de retrouver des lieux pour des combats en mode survie. Le jeu est disponible sur Windows pour 14,99€.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Quelle misère qu'il n'existe pas de version drm-free ! GOG refuse de le sortir, sans aucune explication
(tu rates pas grand chose en vrai )
Pourquoi ? Il est mauvais à ce point ? Cela expliquerait le refus de GOG dans ce cas. Il devient de plus en plus sélectif...
La vidéo sort jeudi, mais en gros le jeu est sympa 1h mais après il est vraiment super répétitif malgré les nouveaux environnements. Y'a aucun renouvellement des attaques, et les ennemis deviennent résistants, forts et nombreux avec des checkpoints qui s'éloignent de plus en plus. C'est un peu frustrant.
Je vois le genre, en effet
Mais le parti-pris gore peut le sauver !
Comment bien décompresser après une journée de travail !
Attention à ne pas confondre les boss du jeu avec son boss du coup