Project Wingman, un jeu d'arcade aérien en financement, dans la veine d'un Ace Combat

Win
Rédigé par Seldell, publié le 30/05/2018, modifié le 07/06/2018
Partagez sur :

Dans un monde proche du notre, La Federation a pris le contrôle d'importantes ressources géo-thermales. Après plusieurs générations, diverses tentions avec le Conseil des Etats a mené à un un coup d'état opposant diverses factions.

Project Wingman est un jeu d'arcade de combats aériens. Le joueur prendra place dans un conflit au travers de la campagne du jeu et pourra diriger l'un des 20 avions et le personnaliser à travers les 40 pièces d'armement à acheter. On retrouvera toute la ribambelle habituelle d'ennemis en mission, des escadrons d'as aux cibles au sol comme les lanceurs de missiles anti-aériens ou les navires.

Se rapprochant d'un Ace Combat, le titre proposera également d'affronter des super-structures, accompagné par ses alliés. Un mode conquête proposera de récupérer des territoires et de créer son propre groupe de combattants en entretenant ses machines mais aussi en les améliorant. Avec une difficulté progressive, il faudra affronter de nombreux groupes ennemis pour assurer sa domination. Un mode de vol libre sera également présent.

Project Wingman s'est lancé sur Kickstarter et a presque obtenu en moins de 24 heures son objectif de financement situé à 22 000 euros. Le jeu est prévu sur Windows début 2019. Une démo est disponible pour s'essayer à quelques missions de la campagne.

Project Wingman - Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux